Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zakk : Chasseur mais pas seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakk

Zakk


Messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2013

Zakk : Chasseur mais pas seulement Empty
MessageSujet: Zakk : Chasseur mais pas seulement   Zakk : Chasseur mais pas seulement Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:19

Dans la froideur et les reliefs mornes de l'hiver, Zakk semblait perdu dans ses pensées, le regard errant au loin. Il avait su se faire une place parmi les chasseurs de Fauconnia mais son attitude profondément solitaire et sa discrétion innée ne lui valaient pas que des faveurs.


La rocaille et la brume se trouvaient être des alliés naturels de circonstance face aux curieux, ces assoiffés de potins et autres histoires toutes plus farfelues les une que les autres.
Il les fuyait comme la peste mais il craignait bien plus encore les récits des faux héros, ces vantards qui ont déjà tout vu, tout tué et qui n'ont jamais mis les pieds à plus de dix yards des zones colonisées.

Mes compétences principales :
Chasseur 20
Dressage 19

Mes compétences d'artisan:
Tannerie 23
Couture 22
Herboristerie 17
Botanique 14

Sur un autre personnage, je fais du métal (et uniquement cela). Je fabrique actuellement des armes de "bronze exceptionnelle" et je m'attaquerais bientôt au fer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zakk : Chasseur mais pas seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mais au fait, d'où vient donc Luciole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Coopérative :: Présentation des membres-
Sauter vers: