Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tancrède

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède


Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation de Tancrède Empty
MessageSujet: Présentation de Tancrède   Présentation de Tancrède Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:34

 "Myriaden, terre de richesses et de prospérité"
 
Ces mots trouvèrent l'écho dans toute une génération qui abandonnèrent femmes et enfants pour vivre le Grand Rêve sur le nouveau continent mais l'écho ne résonna pas en Tancrède. Fils de mineur, il ne s'est jamais résolu à suivre ses traces mais plutôt à trouver sa propre voie ... qui le conduisit en prison. Le destin est étrange puisque c'est dans cet endroit qu'il découvrit sa vocation.
 
Lorsque la reconquête du continent fut lancée, on proposa aux détenus ayant commis des crimes mineurs de payer leur dette là bas en travaillant bénévolement.
 
C'est ainsi que Tancrède mis ses compétences de tailleur de pierre au service des autres pendant un temps et continua d'exercé une fois sa peine terminée.
 
Un soir, alors qu'il se dirigeait vers une mine de grès, il croisa un homme un peu plus vieux que lui. La trentaine, une pioche sur l'épaule et la poussière caractéristique du granite sur les épaules. Ils firent connaissance autour d'un repas et partagèrent leurs expériences dans le métier. C'est au moment où leurs chemin se séparait, que le vieille homme lui appris l'existance d'une coopérative qui serait prête à l'acceuillir pour ce qu'il est.
 
Bon j'ai écrit ça rapidos' au boulot ^^
 
Pour faire court, je suis tailleurs de pierre bien sur, j'atteindrais le granite probablement ce soir (nuit). C'est Rakchat qui m'a invité ici après avoir un peu parlé business et technique hier. Je n'ai pas grand chose a vous apporter de plus que Rakchat mais si je peux aider, ca sera déjà pas mal !
 
Pour ce qui est du projet a long terme, je veux (aussi ^^) faire dans l'installation complète de concession !
 
Pour ce qui est de mes prix pour le moment je ne suis pas encore tout à fait fixé mais je compte m'y mettre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Rakchat

Rakchat


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 43
Localisation : Avignon

Présentation de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancrède   Présentation de Tancrède Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:32

Content de te voir ici. Sois le bienvenu, collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Atri74

Atri74


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2013

Présentation de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancrède   Présentation de Tancrède Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:31

Bienvenue parmi nous l'ami Smile j’espère que tu t'y plaira et qu'on fera de grandes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tancrède Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tancrède   Présentation de Tancrède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tancrède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la famille Zil !
» Présentation de Atri
» Présentation de Rakchat
» Présentation de Kronos
» Présentation de Lirand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Coopérative :: Présentation des membres-
Sauter vers: